Connexion

Récupérer mon mot de passe

Demande d’ami(e)s
Derniers sujets
» mes passions Marylin Monroe,Madonna,Patrick Bruel,Roch Voisine et les jolis images
Sam 24 Déc - 10:07 par lovely84

» Histoires drôles suites
Lun 5 Déc - 11:43 par Kimi Admin

» Histoires drôles
Lun 5 Déc - 11:41 par Kimi Admin

» Bébé malin
Ven 2 Déc - 23:57 par Kimi Admin

» L’argent ne fait pa le bonhuer
Ven 2 Déc - 23:56 par Kimi Admin

» Nous deux pour la vie
Jeu 1 Déc - 17:15 par badou

» poème du bonheur
Jeu 1 Déc - 16:44 par badou

» une pluie de mots.
Jeu 1 Déc - 16:39 par badou

» Pour toi ma puce adorée
Jeu 1 Déc - 16:35 par badou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Lun 26 Sep - 23:00
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Référencement
kimitchat.net
Sites de France
Votez pour KimiTchat
referencement site gratuit
Annuaire Généraliste International - annuaire entreprise - - annuaire referencement - référencement gratuit - annuaire immobilier - guide achat - recherche internet - Annuaire Millinet - sciences politiques - annuaire gratuit - annuaire des régions - annuaire lien dur - - Annuaire valordi astuces - annuaire général - Annuaire 100%Pub - Paris sportifs - annudrive - referencement reunion gratuit - referencement manuel - directory - Annuaire.Infos-Pratiques - Annuaire Invention - Web - Annuaire généraliste DemonLinks - AnnuaireThe wall - Référencement Réseau annuaires 118 annuaires - - Bay Annuaire - Portail Internet - Annuaire et moteur de recherche - Annuaire ile de la réunion - référencement gratuit - réseau 10 annauires - chien-uvy - Annuaire des lettres - Annuaire utile et pratique - annauire Réferencement - referencement site - guide 01crea - Annuaire de sites internet - indexurls - Eden Annuaire - annuaire dominoo - outils webmaster - Annuaire gratuit arkitop - 1-Annuaires.com Topliste - Annuaire cuisine gastronomie - Annuaire parfum beaute - Ontroovtoo.com, annuaire gratuit - Mon annuaire gratuit - Magic Annuaire - annuaire - Annuaire Golfe-Evasion - ANNUAIRE GRATUIT - Annuaire généraliste gratuit - annuaire scriptzone - Annuaire de sites internet - - Simhotep annuaire - annuaire gratuit - - Référencement Réseau 118 annuaires - - Poker - Pink Annuaire -
Referencement Gratuit
Visiter Le site ABC-DU-GRATUIT.com...
Tous les meilleurs site du web
Annuaire de sites Internet
KimiTchat sur Waaaouh
OpenTop - le Top du Web

Avoir les meilleurs performance.

Avoir les meilleurs performance.

Message  darkangel292 le Mer 21 Sep - 11:27

Hellow à tous et à toutes,

Dans se petit tutoriel, nous allons voir comment avoir les meilleurs performance pour votre Windows XP uniquement.
Attention, toutes fausse manipulation, risque d'endommagée votre pc instantanément, donc si vous n'avez pas un minimum de connaissance en informatique je vous propose de contacté un technicien afin de qu'il vous optimise votre pc convenablement.

Tout d'abord avant de commencé notre petit tutoriel, je vais vous dire ci-dessous ce que nous allons obtenir en suivant cette astuce étape par étape.
Premièrement vous allez obtenir une nette accélération de votre machine.
Et vous allez utilisé moins de mémoires.

Je ne dis pas que ce gains de mémoire sera le commencement d'une nouvelle air, mais nous y sommes presque avec les toutes nouvelles technologie de Microsoft.

Bon, maintenant nous allons commencé le tutoriel petit à petit je vais tous vous expliquer en détails.

1ère étapes.
Pour cette première étape, vous allez appuyé sur la touche Windows, de votre clavier (la touche windows se situe à coté de votre touche CTRL)
Ensuite en restant appuyé sur la touche Windows, vous devez également appuyé sur la touche Pause Attn, celle-ci se situe à coté de votre touche Arrête defil.

2ème étapes.
Donc là vous avez devant-vous normalement une fenêtre windows qui s'intitule Propriétés système, si vous ne l'avez pas, je vous conseil de reprendre le tutoriel à zéro.
Donc vous êtes dans cette fenêtre et théoriquement vous avez plusieurs onglet tel que ( Restauration du système, Mises à jour automatiques ...) Donc vous devez cliquer sur l'onglet Avancé.

3ème étapes.
Ensuite logiquement vous avez cliquer sur Avancé, et là vous voyez devant vous trois petits tableaux dans lequel vous voyez ces titres là :

*Performances
*Profil des utilisateurs
*Démarrage et récupération

Comme vous-vous en douté peut-être, nous ce qui nous intéresse c'est d'avoir les meilleurs performance pour notre pc.
Alors dans le petit tableau qui s'intitule performance, vous cliquer sur Paramètres.

4ème étapes.
Donc voilà la dernière étape celle-ci est très simple, c'est cette étape là qui va vous permettre d'avoir les meilleurs performance pour votre ordinateur, donc devant vous, enfin sur votre écran, vous voyez la fenêtre qui se nomme Options des performances, et bien là Windows vous propose quatre options, donc vous avez le choix entre:

*Laisser Windows choisir la meilleure configuration pour mon ordinateur.
*Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence.
*Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances.
*Paramètre personnalisés.

Donc là, nous allons choisir nous même donc vous cliquer sur le bouton Paramètre personnalisés.
Et vous choisissez les Cinq derniers paramètres à la fin des options que l'on vous propose c'est-à-dire que vous devez choisir les paramètres ci-dessous :

Utiliser une image en arrière plan pour chaque type de dossier
Utiliser les tâches courantes dans les dossiers
Utiliser les styles visuel sur les fenêtres et des boutons
Utiliser des ombres pour le nom d'icône sur le bureau
Lisser les polices d'écran.

Ensuite vous appliquez et vous cliquez sur Ok.

Voilà notre tutoriel se termine dès à présent, j'espère que vous n'avais pas effectué de mauvaise manipulation avec les paramètres des performance.

( Ce n'est pas un grand tutoriel c'est juste que j'ai voulu vous donnez de plus amples explications, par contre si vous voulez de plus amples information ce topic est fais pour cela).
darkangel292
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas